website templates

TERRES DE VAMPIRES


La Transylvanie est une région du centre-ouest de la Roumanie, les montagnes des Carpates en délimitent une partie du territoire avec ses forêts séculaires, sa vaste faune et ses châteaux légendaires. En dehors de ses paysages sublimes, les personnes qui ont voyagé dans ce pays, nous ont fait part de leurs contacts avec une population très sympathique et très hospitalière.

Chez bon nombre d’entre nous, la Transylvanie évoque fréquemment l’histoire du Comte Dracula. Légende ou réalité ? En tous cas, si vous nous posiez cette question, vous risqueriez certainement d'être choqués par notre réponse.

La Transylvanie vous réserve de nombreuses surprises. Elle mérite que l’on s’y attarde, afin de découvrir ses secrets, ses diversités culturelles et ses paysages grandioses. Au-delà de la légende du Comte Dracula, la Transylvanie est un véritable carrefour des différentes influences occidentales et orientales. Sighisoara est le lieu de naissance de Vlad III (Vlad Tepes), dit "Vlad l'Empaleur". Il faut dire que c’est l’histoire de ce personnage, chef de la province de Valachie entre 1456 et 1462, qui a inspiré l’auteur Bram Stoker.

En Serbie, au bord du Danube, dans le village de Kisiljevo, on prétend même avoir eu affaire à un homme dénomé (Petar Blagojevic) revenu d'outre tombe. Ce fait a été même relaté du temps de l'Empire Austro-Hongois. Le cas d'Arnold Paole (soldat autrichien) devenu lui-même vampire est également rapporté par des observateurs de l'époque.

Depuis des siècles, de nombreuses personnes sont fascinées par les vampires, les loups garous et autres créatures légendaires. Si vous faites partie de cette horde d’amateurs du surnaturel et du paranormal, cette expérience en Transylvanie s’adresse à vous. Après quoi, vous aurez peut-être des réponses à vos questions...

Bien sûr, nous serions tentés de vous en dire plus, mais afin de vous laisser vivre pleinement vos émotions durant cet événement unique en son genre, nous nous l'interdisons. C'est un peu comme si quelqu'un vous racontait l'histoire d'un film avant même que vous ne le visionniez. Vous aurez certainement plaisir à le voir, mais sans sensations, ni effets de surprise.

Au plaisir de vous accueillir !

TERRES DE VAMPIRES

DU 17.10.2021 AU 24.10.2021

1

Transport - Transfert

Transport aérien (aller/retour) - Genève/Belgrade/Bucarest/Genève
Transfert (aller/retour) - Aéroport/Hôtel/Aéroport

2

Hébergement - Pension

Hébergement 1
Belgrade (Serbie) (1 nuit)

Hébergement 2
Crajova (Roumanie) (1 nuit)

Hébergement 3
Bran (2 nuits)

Hébergement 4
Sinaia (1 nuit)

Hébergement 5
Bucarest (2 nuits)

Pension durant le séjour
All Inclusive (Voir explications)

3

Visites - Activités - Animations

Nombreux sites et lieux - Château de Bran - Château de Pelès - Randonnée pédestre - Apéritifs - Soirée de grillades à Bran - Animations

4

Services

Services de chauffeurs - Services de guides - Services d'experts - Service de sécurité - Assistance 24h/24h

5

Prix Total

CHF 2'400.- par personne

Ce qui est compris dans le prix
Les prestations (1.2.3.4)

Ce qui n'est pas compris dans le prix
Assurance annulation ou toute autre assurance - Dépenses personnelles - Activités non programmées

6

Entrée en Serbie et en Roumanie - Divers

Citoyens Suisses et UE - Passeport ou Carte d'identité (valable au minimum 6 mois avant la date de retour) 
Autres nationalités - Se renseigner auprès des représentations (Ambassade/Consulat) de Sebie et de Roumanie

La monnaie locale en Serbie est le Dinar serbe
La monnaie locale en Roumanie est le Leu roumain

Important


Le prix de cette offre est valable seulement si réservation avant le 31.03.2021. Comme les prix du transport (aérien ou autre), ainsi que ceux d'autres prestataires sont indépendants de notre volonté, le montant final à payer sera augmenté de 25% si réservation après la date mentionnée.

Demande de Réservation